750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
23 janvier 2008

Côtes de Porc sur Fondue de Poivrons

Un petit plat pas compliqué et très bon pour ceux qui adorent (comme moi) les poivrons !

Pour 2 personnes :21418285

- 2 côtes de porc dans l'échine
- 1 oignon
- 1 poivron rouge, 1 poivron vert
- 3 gousses d'ail
- Thym
- Laurier
- 2 cuil. à soupe d'huile d'olive
- 1 cuil. à soupe d'huile normale
- 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
- Piment d'Espelette en poudre
- Sauce soja

Emincer l'oignon, le faire dorer 5 minutes dans l'huile d'olive. Ajouter les poivrons coupées en dés ainsi que l'ail en lamelles. Saupoudrer de thym, ajouter le laurier, la sauce soja et un peu de piment d'Espelette. Laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que les poivrons soient tendres.
002
Dans une autre poêle, faire cuire un bon 1/4 d'heure dans l'huile les côtes de porc salées et poivrées en les retournant. A la fin de la cuisson, déglacer la poêle avec le vinaigre.

Servir, les côtes de porc sur les légumes.
En accompagnement j'ai fait des nouilles chinoises qui cuisent en 3 minutes 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'exotisme de ton blog ! je te mets dans mes favoris ;)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité