750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
5 février 2008

Nems Maisons

Hier soir c'était des nems faits maison au dîner. C'est pas moi qui les ai fait c'est ma maman (la reine des nems !), donc la recette je la connais pas trop donc je vous la donnerai pas... Tout ce que je peux dire c'est que pour la viande elle utilise du porc et de la dinde, et qu'elle n'ajoute pas de soja ni de carottes ni de champignons noirs etc... En tout cas ils sont trop bons et se conservent au congélateur (en ne les ayant pas frits à l'avance).

Pour la sauce, on utilise du nuoc mam avec des échalottes et du piment oiseau coupé en morceaux.

21819925

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité