750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
7 avril 2008

Filets de Rouget, sauce Echalotte et Aneth

Après les filets de rouget sauce provençale safranée d'il y a 2 mois, on va tenter une nouvelle petite sauce, encore plus grasse...

020

Pour 2 personnes :

- 8 petits filets de rouget barbet (frais ou surgelés)
- 50 g beurre
- 1 échalotte
- aneth fraîche
- piment d'espelette en poudre
- 2 cuil. à soupe de vinaigre de vin

Faire frire les filets de rouget dans de l'huile chaude, les saler légèrement.
Pendant ce temps faire la sauce : faire fondre le beurre et l'échalotte émincée dans une casserole à feu moyen. Ajouter un peu de piment d'Espelette en poudre (pas obligé mais moi j'aime bien quand les plats sont relevés). Mettre le vinaigre en remuant continuellement sur le feu. Ajouter l'aneth ciselée au dernier moment. Verser sur les poissons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une belle assiette comme j'aime..Généreuse, savoureuse et délicieuse..bravo pour ta photo...
S
miammm avec la petite échalotte ca doit donner un super goût
M
une belle assiette de poisson à mon gout !!
A
ce que j'aime dans tes recettes c'est ce mélange de couleur qui met l'eau à la bouche.
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité