750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
25 avril 2008

Club Sandwich au Poulet

Hier soir, j'ai fait les fonds de placards et de frigo pour faire des sandwichs. Il m'a manqué du fromage en tranche pour ce petit club, ça aurait été encore meilleur...

005

Les ingrédients de ce club sont les suivants :
- blanc de poulet en tranche
- oignon cru
- tomate
- oeuf dur
- laitue
- boursin saveur tomates sechées et herbes provençales
- pain de mie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même sans fromage, il devait être délicieux, un vrai régal, tout ce que j'aime dedans, Mmmm!
S
c'est la série des sandwichs! mais tant mieux car je manque d'idée pour les prochains pique-nique!
N
J'adore ce genre de sandwich, surtout l'été au bord de l'eau ^^
L
oh là là ... ça donne envie avec ce beau soleil que l'on a eu aujourd'hui<br /> <br /> à propos, il y a un nouveau tag assez sympa qui circule, et je t'ai taguée ;)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité