750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
22 juin 2008

Cappuccino aux Fraises

C'est Karine, ma belle-soeur qui m'a donné cette recette. Je l'ai testée hier soir avec des amis (et je l'ai un peu arrangée à ma façon). Tout le monde a adoré !

007

Pour 4 personnes :

- 300 g de fraises
- 150 g de mascarpone
- 80 g de sucre glace
- 10 cl de crème liquide
- 1 sachet de sucre vanillé + 50 g de sucre
- jus de citron jaune
- glace vanille

Equeutter et rincer les fraises. Les éponger.

Les mixer au blender avec 1 filet de jus de citron et les sucres.

Fouetter le mascarpone avec le sucre glace et la crème liquide jusqu'à ce que le mélange soit onctueux et légèrement coulant.

Réserver ces 2 mélanges au frigo pendant 3h.

Répartir les fruits mixés dans des coupes, ajouter une boule de glace, recouvrir de la préparation au mascarpone et saupoudrer de sucre glace.

Décorer avec des fraises et de la menthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam, ça a l'air très bon !
L
hum que ca a l'air bon !! dommage je n'ai plus de fraises, je risque de tester avec des framboises.
D
hum..ça a l'air délicieux!ça me donne bien envie!
S
parfait avec ce temps lourd! surtout s'il y a des fraises... miam!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 267
Publicité