750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
23 juin 2008

Quiche au Chèvre et Lardons

Il fallait manger les lardons ce soir because date de péremption arrivée, donc j'ai fait une quiche.

001

Pour 6 personnes :

- 1 pâte brisée
- 4 oeufs
- 35 cl de crème fraîche
- 200 g de lardons
- 1 oignon
- emmental râpé
- chèvre frais
- ciboulette fraîche
- noix de muscade
- sel et poivre

Dérouler la pâte et la mettre dans un moule à tarte, la piquer à la fourchette.
Préchauffer le four à 180°C.
Faire revenir les lardons et l'oignon émincé.
Disposer sur le fond de tarte, un peu d'emmental, les lardons et oignons et des morceaux de chèvre frais.
Mélanger dans un bol la crème, les oeufs, la ciboulette ciselée, de la muscade râpée, du sel et du poivre, avec une fourchette. Verser sur les lardons. Remettre de l'emmental par dessus.
Mettre au four 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaw! superbe! biises
D
J'adore!
O
et oui c'est ainsi que naissent les quiches ! avec des ingrédients qui arrivent en fin de vie (un peu comme les cakes !)
S
j'adore ce genre de quiche accompagnée d'une salade verte...un délice!
F
J'adore ce genre de recette sortie du placard en urgence!! En général, ça donne des résultats extras!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité