750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
28 juin 2008

Verrine de Pêches au Mascarpone

En ce moment je suis dans ma période "fruits + mascarpone"... ! La photo ne rend pas bien les différentes couches qui constituent cette verrine mais je peux vous assurer que c'était un délice de fraicheur et de douceur !

002

Pour 3 personnes :

- 4 pêches bien mûres
- 125 g de mascarpone
- 6 boudoirs
- 40 g de sucre en poudre
- 25 g de sucre glace
- jus de citron

Eplucher et dénoyauter les pêches. En couper la moitié en petits dés et reserver au frais en couvrant de film étirable.
Mixer le reste de pêche au blender avec le sucre glace et le citron jusqu'à obtenir un coulis épais.
Fouetter le mascarpone avec le sucre en poudre. Casser les boudoirs en petits morceaux.
Répartir les boudoirs dans le fond de 3 verres. Verser un peu de coulis de pêche par dessus, puis ajouter quelques dés de pêches. Recouvrir de mascarpone, puis ajouter une nouvelle couche de coulis et de dés de pêches.
Mettre au frais pendant 2h avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et dire que le mascarpone ets pour moi un inconnu... je pense que j'ai bien tort en voyant ta photo!
D
c'est sûrement délicieux!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité