750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
30 juin 2008

Tag

C'est Dans la cuisine de Corinne qui m'a taguée et par chance c'est un tag auquel je n'avais pas encore participé.

Règle du jeu : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

- Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? les pâtes.

- Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages ? sur le blog ce sont mes mises en bouche en verrines

- La recette que votre entourage vous réclame le plus ? mon frère me réclame mon omelette, et mon mari mon cari boeuf

- Votre petit déjeuner préféré ? j'adore quand on est en vacances à l'étranger dans les hotel club, le petit déj anglais : oeufs brouillés, bacon, toasts, fromage, thé et jus de fruit.

- Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? voir dans les liens de mes restos favoris.

- Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? mes livres de cuisine.

A mon tour je tague :

Mon ile, Ma passion
La Cuisine de Sam
Le Nid Gourmand
Palais des Lys
La Cuisine des Papilles

Epice2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tag, très jolie photo! J'ai pris le parti il y a quelques temps de ne plus participer aux tags, trop nombreux ces derniers temps.<br /> Cela n'empêche que je suis vraiment très flattée d'être parmi les blogs élus.<br /> Encore merci et longue vie à ton magnifique blog!<br /> Bises
C
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu, et à bientôt
L
merci d'avoir pensé à moi ! c'est vraiment sympa <br /> <br /> j'y réponds dès que j'ai un peu + de temps ;)
L
oups j'ai oublié de répondre à ton tag, je m'en occupe aujourd'hui promis, et merci beaucoup<br /> <br /> biz
S
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, cependant j'ai fait ce tag juste hier, désolée! en tout les cas ça me fait chaud au coeur :)<br /> un petit déj' anglais ça me tente, bien que je n'ai toujours pas essayé même quand j'étais en Angleterre!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité