750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
17 juillet 2008

Salade de la Mer

2 fois n'est pas coutume, après ses délicieuses sardines grillées au citron et laurier, mon chéri m'a concocté hier soir une délicieuse salade pleine de couleur et de fraîcheur !

004

Pour 2 personnes :
- 1 avocat
- 1 pamplemousse
- 10 crevettes roses décortiqueés avec la queue
- 4 petites tranches de saumon fumé
- salade verte
- 100 g de pâtes torsades
- ciboulette
- aneth
- baies roses
Pour la vinaigrette :
- vinaigre balsamique
- huile d'olive
- quelques gouttes de jus de citron
- sel, poivre

Il faut faire mariner dans la vinaigrette et dans des ramequins séparés les crevettes, le saumon, les pâtes.
Saupoudrer d'aneth et de baies roses les différents ingrédients disposés dans les assiettes individuelles. Décorer avec des brins de ciboulettes.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmm voilà une salade toute fraîche qui serait très bien accueillit chez moi. J'aime beaucoup se mélange de saveur : pamplemousse, avocat et crevette, ça doit être torride tout ça !!
S
comme tu sais, j'adore les crevettes! et les avocats aussi, alors ta salade me donne faim
A
oh ça c'est cool d'avoir un petit mari qui sache faire à manger. <br /> délicieuse salade toute fraîche.
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 532
Publicité