750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
25 août 2008

Poivrons Longs d'Espagne Farcis

J'ai ramené d'Espagne des poivrons délicieux que j'ai du mal à trouver ici. Ce sont des poivrons longs à la peau fine qui ressemblent à de gros piments. J'en ai farci un ce midi avec de la farce à nems que j'avais congelé (la recette de la farce est ICI), j'ai rajouté du fromage et de la chapelure. J'ai fait frire le tout dans de l'huile à la poêle puis j'ai terminé 15 minutes au four.

poivrons_farcis_2

poivrons_farcis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Frijoles, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs... Humm çà sent bon par ici..!! bonne journée
O
j'adore les poivrons, une saveur incomparable pour nos plats d'été
C
ils ont l'air délicieux tes poivrons farcis ! J'adore les poivrons et la farce de nems, n'en parlons pas !
O
On en trouve dans les marchés, j'en ai mangé la semaine dernière frits tous simplement, je testerais ta version la prochaine fois
S
c'est vrai que ca ressemble à du piment! ^^
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité