750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
6 septembre 2008

Pizza Napolitaine

Tout comme les galettes, je n'ai pas fait la pâte à pizza moi-même..., mais peu importe, la pâte Herta ronde et fine est délicieuse !

010

Pour la garniture :

- filets d'anchois à l'huile
- olives noires à la grec (mes préférées)
- rondelles de tomates fraîches
- coulis de tomate
- emmental râpé
- 1 petite boule de mozzarella
- origan seché
- 1 filet d'huile d'olive

Disposer les ingrédients sur la pâte à pizza, mettre au four 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pizza est vraiment très appétissante ! c'est mon menu préféré du dimanche soir!
S
comme j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, je t'ai tagué... passe voir ça sur mon blog ;)
P
Holàlà! Elle est terriblement appétissante, j'en salive d'envie, tellement j'aime ça la pizza et tellement la tienne est à tomber, Mmmm!
S
pour un plateau TVc'est vraiment pas mal, miam!!
A
trop appetissante ta pizza
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité