750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
8 mars 2011

Purée de Topinambour

En ce moment j'ai envie de découvrir des légumes que je n'ai jamais gouté. J'ai commencé il y a une semaine par le topinambour. Quelle surprise en dégustant cette purée réalisée avec de la pomme de terre et des topinambours ! J'avais l'impression de manger une purée de coeur d'artichauts, un délice !!!

untitled

Pour 2 personnes :

- 4 pommes de terre

- 4 topinambours

- un peu de crème fraiche

- beurre

- sel et poivre

Eplucher les legumes, les rincer. Cuire les légumes à l'eau bouillante durant 25 minutes.

Lorsque les légumes sont cuits, les égoutter et les écraser au presse-purée. Ajouter de la crème, du beurre, du sel et du poivre.

Un délice. J'ai lu quelque part que le topinambour se mariait très bien avec les noix de st jacques. A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité