750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
9 avril 2011

Crumble Poire-Nutella

Cette recette, je l'ai trouvée sur le blog LES CREA' ET GOURMANDISES DE DAME CARO. Je la remercie car ce déssert a eu un énorme succès !! A refaire et vite !

DSC01057

Pour 2 ramequins de crumble :

- 1 poire

- 20 g de beurre

- 2 cuillères à soupe de Nutella

- 12 g de cassonade

- 30 g de farine

- 10 g de poudre d'amandes

Préchauffer le four à 180°C.

Peler la poire, et la couper en petits cubes. Mettre les morceaux de poires dans les ramequins. Recouvrir d'une cuillère à soupe de Nutella.

Dans un saladier, travailler du bout des doigts, le beurre coupé en dés, la cassonade, la farine et la poudre d'amandes jusqu'à obtenir un mélange sableux.

Répartir ce mélange sur la poire-nutella.

Enfourner 25 minutes, le crumble doit être doré.

Servir tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
P
Hmm u crumble bien bien gourmand!! Miam ca me donne envie!!
J
recette régressive mais très gourmande !!!
O
décliner avec des bananes, des pommes, des abricots et tous les autres fruits
M
moi aussi ! je me laisse tenter ! bisous
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité