750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
14 avril 2011

Financiers Myrtilles, Nutella ou Fraises ?

J'ai commandé des petits moules à financiers mais je ne les ai toujours pas reçus, et je n'en peux plus d'attendre pour faire des financiers !! Donc voilà je les ai fait dans des petits moules à mini-muffins ou cupcake et je les ai parfumé avec de la confiture de myrtilles pour certains, du nutella pour d'autres, et des morceaux de fraises pour les derniers...

DSC01069

Pour 11 moules :

- 130 g de sucre glace
- 50 g de farine
- 50 g de poudre d'amandes
- 1/3 sachet de levure
- 4 blancs d'oeufs
- 70 g de beurre

Faire fondre le beurre et le laisser tiédir.

Dans un saladier, mélanger le sucre glace, la farine, la poudre d'amandes et la levure. Ajouter les blancs d'oeufs et battre avec fouet électrique longuement, la préparation doit prendre un aspect mousseux. Ajouter le beurre sans cesser de battre.

Couvrir de film étirable et réserver au frais 1h.

Préchauffer le four à 180°.

Verser la préparation dans les moules et disposer 1 cuillère à café de confiture de myrtilles, ou de nutella sur la pâte, ou bien mettre des morceaux de fraises dans la pâte.

Faire cuire 15 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

Et régalez vous ! Mon préféré ? Je les aime tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour moi ce sera les 3 ^^
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 220
Publicité