750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
15 avril 2011

Taboulé au Poulet

Il ne fait pas aussi chaud que la semaine où j'ai fait mes dernières salades, mais ça n'empêche pas de se refaire un petit taboulé au boulgour, cette fois-ci avec du poulet et du poivron orange pour changer.

DSC01079

Pour 2 personnes, en plat unique :

- 1 petit verre de boulgour

- 1 poivron orange

- 1/2 concombre

- 1 tomate coeur de boeuf

- 75 g d'aiguillettes de poulet cuites

- menthe, ciboulette (quantité selon les goûts, moi j'en mets plein)

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- le jus d'un citron jaune

- sel

Faire cuire le boulgour 12 minutes dans de l'eau bouillante salée. Egoutter, refroidir sous l'eau froide et réserver en mélangeant avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Laver le poivron, le tailler en petits dés. Eplucher le 1/2 concombre, le couper aussi en dés. Couper la tomate en dés, et faire de même avec le poulet.

Mélanger les légumes et le poulet avec les herbes ciselées. Ajouter le boulgour, une cuillère à soupe d'huile d'olive, le jus du citron et du sel. Mélanger, et mettre au frigo 1h minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée avec le soleil qui nous arrive<br /> <br /> Je m'abonne à ta Newsletter :)
Y
Trop bon le taboulé au poulet!
O
super idée pour l'été
C
Tu as oublié un ingrédient : un beau rayon de soleil pour la dégustation et c'est parfait. ;-)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité