750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
28 décembre 2011

Salade niçoise

Quelle est la vraie recette de la salade niçoise ? Chacun fait à sa façon mais j'aimerai connaître la recette traditionnelle.

Ce n'est pas un plat de saison, mais je note ma recette perso afin de vous la faire partager. (pas de photo malheureusement)

photo_non_disponible

Dans l'assiette, disposer des haricots verts frais cuits à la vapeur.

Ajouter par dessus du thon au naturel ou à l'huile d'olive, puis des filets d'anchois.

Disposer ensuite des lamelles de poivron vert et d'oignons rouges, et quelques olives noires.

Autour, disposer des quartiers de tomates intercalés avec des quartiers d'oeufs durs.

Assaisonner avec une vinaigrette à base d'huile d'olive et de vinaigre de xérès.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en fais parfois c'est très bon
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité