750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
6 avril 2012

Partenariat #9 Fleur des Tropiques - Ile de la Réunion

Voici un nouveau partenaire, mon préféré j'avoue car c'est une boutique en ligne de l'Île de la Réunion, l'Île de mes origines ! Cette boutique en ligne s'appelle Fleur des Tropiques.

bannierepub

C'est le seul de mes partenaires où j'étais déjà cliente avant de leur proposer un partenariat. J'ai déjà commandé des épices (massalé, tiges de citronelles, feuilles de caloupilé) mais aussi des graines de piment cabri car ils vendent aussi des graines de plantes et de piment mais aussi des boutures !! Concernant mes graines de piment cabri, j'ai aujourd'hui un beau pied de piment en pot qui a fleuri l'été dernier sans donner de piment, j'espère vivement faire ma 1ère récolte cette année !

Cette boutique vend aussi d'autres produits de la Réunion et de Madagascar (produits artisanaux, bijoux...)

Aujourd'hui, ils m'ont offert un assortiment d'épices. Ma boîte à lettres sentait les épices, c'était fabuleux !

Cet assortiment contient du curcuma pays, du massalé, du massalé au piment, de la cannelle en poudre, du poivre moulu de Madagascar, des baies roses, du cumin en graines, de l'anis étoilé, des batons de canelle, des feuilles de giroflier, des feuilles de combawa, des feuilles de 4-épices, des feuilles de faham, des feuilles de géranium citron et 6 gousses de vanille de Madagascar.

J'ai été très très gâtée et je remercie vivement Cat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop bien les produits. Ils n’ont pas fait semblant sur les assortiments, je vais aller voir sur leur site.
L
humm je file visiter cette boutique !!!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité