750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
7 avril 2012

Partenariat #10 Birambeau

Je vous présente mon nouveau partenaire : Birambeau, créateur d'accessoires culinaires depuis 1929. Vous devez surement connaître cette marque. Moi-même récemment, j'ai acheté des poches à douilles et des douilles de leur marque dans un hypermarché connu de la région. Leur gamme d'accessoires est pratique, ludique et colorée.

DSC01537

J'ai été ravie de recevoir de leur part une râpe des chefs, j'en avais envie depuis un moment d'une longue râpe bien aiguisée pour râper les citrons, les oranges, les combawa et le chocolat ! Bien mieux que ma râpe minuscule.

Et aussi un couteau en céramique, toujours aiguisé, extrêmement coupant.

Merci beaucoup !

birambeau_cuisine-plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gatée !!! bravo pour ce nouveau partenaire
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité