750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
19 mai 2012

Spaghettis aux Langoustines et à l'Estragon

Une recette simple, rapide, et goûteuse... Des spaghettis mélangées à des langoustines dans un beurre à l'échalote et à l'estragon avec de la tomate fraîche concassée... Une recette tirée du magazine Cuisine Actuelle n°257 de Mai 2012.

SpaghettiLangoustineEstragon

Pour 2 personnes :

- 16 langoustines cuites

- 160 g de spaghettis

- 1 tomate

- 40 g de beurre (demi-sel bien sûr)

- 1 échalote

- 2 brins d'estragon

- sel, poivre

Décortiquer les queues des langoustines en gardant la nageoire caudale. Réserver.

Monder la tomate puis la couper en petits dés.

Cuire les spaghettis à l'eau salée al dente.

Faire revenir l'échalote hachée dans le beurre chaud. Ajouter les queues de langoustines, l'estragon ciselé et la tomate pour les réchauffer. Poivrer et ajouter les pâtes égouttées. Mélanger rapidement sur feu doux.

Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela donne envie, très belle couleur...
L
J'en ai l'eau à la bouche !
A
c'est une très jolie recette qui donne envie d'y goûter !bon week-end.
M
J'adore ce genre de plat pâtes fruits de mer et je préfère les déguster quand je reviens de la pêche à pieds. Ton assiette est très appétissante.
L
C'est coloré et ça à l'air super appétissant!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité