750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
9 juin 2012

Ribs aux épices Guacamole {l'Ile aux Epices}

Vous connaissez les ribs ? Ce sont des travers de porc que l'on grille au barbecue. Depuis le début de la saison, j'en fais souvent avec une petite marinade à base d'épices Guacamole que m'avait offert mon partenaire l'Île aux Epices. C'est succulent !!

Rib'sEpicesGuacamole

Pour 2 personnes :

- 1 travers de porc

Pour la marinade :

- 2 cs d'épices Guacamole

- sel, poivre

- huile d'olive

Badigeonner le travers de porc avec les ingrédients de la marinade. Réserver au frigo jusqu'au moment de le cuire au barbecue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors les ribs, je crois que c'est ce que je préfère griller sur le BBQ! C'est super rigolo à manger en plus ;-)<br /> <br /> Sympa tes épices Guacamole, je connaissais pas!<br /> <br /> A très vite!
N
Miam, cela donne envie...
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 532
Publicité