750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
20 juin 2012

Gratin de Framboises

Voici une recette que je n'ai pas réalisé. On me l'a présentée comme un clafoutis aux framboises mais à mon avis c'était plutôt une sorte de gratin de framboises car je pense qu'il n'y avait pas de farine vu la consistance.

Donc aujourd'hui pour commenter ma photo, je vous propose la recette du blog Les gourmandises de Sylvie, un gratin de framboises au mascarpone, qui à mon avis se rapproche de ce que j'ai mangé.

 

clafoutisFramboise

Pour 4 ramequins :

- 300 g de framboises

- 250 g de mascarpone

- 2 jaunes d'oeufs

- 10 cl de lait

- 3 cs de poudre d'amandes

- 4 cs de sucre glace

Mixer le mascarpone avec le lait, ajouter les jaunes d'oeufs, la poudre d'amande et le sucre glace. Cela doit devenir mousseux.

Mettre le four sur grill.

Répartir la mousse dans 4 ramequins, disposer les framboises.

Dorer 6 minutes sous le grill, et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le clin d'oeil gourmand :)
K
un bel entremet
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité