750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
15 juillet 2012

Risotto à l'Espagnole

 Voilà une recette que j'ai faite il y a au moins 2 semaines, et pour laquelle je n'ai pas pensé à noter les quantités des ingrédients ! C'était délicieux, c'est pour ça que je vous la présente en photo. Je vais tenter de noter approximativement les ingrédients, et je reviendrai noter la vraie recette, le jour où j'aurai envie de la refaire (de mémoire par contre).

RisottoEspagnol

Pour 2 personnes :

- 1 verre de risotto arborio (partenaire Riso Gallo)

- chorizo

- mélange de fruits de mer surgelés

- crevettes surgelées

- 1 poivron vert

- safran

- oignon ? je crois

- bouillon de volaille dégraissé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> très beau blog<br /> <br /> cette recette me parle bien <br /> <br /> très appétissante<br /> <br /> bonne soirée
M
Hum, il a l'air très bon ton risotto.
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
L
Très sympa ce risotto !
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité