750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
25 février 2013

Carpaccio de St Jacques

Depuis que j'ai accouché, je me fais plaisir en mangeant (ou buvant ^^) ce dont je n'avais pas le droit durant la grossesse ! Notamment la viande et le poisson cru dont je raffole ! Voici donc un petit carpaccio de st jacques, pour les connaisseurs, à accompagner d'un bon vin blanc bien sûr !

DSC03545

Comment le préparer ?

Il faut des noix de coquilles st jacques fraiches, que l'on émince très finement et que l'on fait mariner dans de l'huile d'olive, du citron jaune, du poivre et de la fleur de sel. Il faut servir bien frais mais ne pas laisser au frigo car sinon la st jacques cuit dans le citron et sa saveur n'est plus la même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une entrée très chic qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée biz
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité