750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
26 mars 2013

Cookies aux Chocapic®

Voici une idée de biscuits pour les enfants (et les parents aussi) et pour utiliser des jaunes d'oeuf. N'ayant pas de pépites de chocolat, j'ai mis les Chocapic de mon fils. Ce ne sont pas vraiment des cookies car j'ai mis du lait dans la pâte pour que ce soit moelleux dedans. Mais j'avais envie de les appeler cookies car quand Mr. (mon mari) les a vu, il m'a demandé si c'était des cookies.

cookies chocapic

Pour une vingtaine de biscuits :

- 4 jaunes d'oeuf

- 300g de farine

- 75g de cassonnade

- 75g de sucre

- 130g de beurre mou

- 1/2 sachet de levure

- 7 CS de lait

- 2 grosses poignées de Chocapic

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les jaunes d'oeufs avec les sucres.

Ajouter la farine et la levure.

Ajouter le beurre mou.

Travailler le tout à la spatule ou à la main.

Ajouter le lait puis les chocapic.

Former des boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les aplatir avec la main.

Cuire 12 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Intéressant et appétissant tes cookies...
L
Très sympa ces petits cookies...
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité