750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
8 avril 2013

Curry Vert de Gambas

Je n'avais jamais goûté au curry vert (origine thaïlandaise) avant maintenant. C'est grâce à mon partenaire CookMe Shop qui me l'a fait découvrir.

Cette recette, c'est sur le blog de Sérial Cooker que je l'ai trouvée, un blog plein de bonnes recettes.

CurryVertGambas

Pour 2 personnes :

- 16 gambas crues bio

- 2 échalotes

- 2 gousses d'ail

- 2 cc de curry vert

- 10 cl de lait de coco

- 10 cl de crème liquide 15%mg

- Piquillos (poivrons rouges marinées ou en conserve)

- Coriandre fraîche

- Thym

- Sel, Poivre

- Huile

 

Peler les échalotes et l'ail. Hacher les échalotes et presser l'ail, et faire suer dans une sauteuse avec du thym.

Ajouter les gambas fendues en deux et sans les têtes. Mélanger et cuire à feu moyen 3-4 minutes.

Couper les poivrons en lanières fines. Ajouter dans la sauteuse avec le curry vert, sel, poivre et le lait de coco et la crème. Cuire 5 minutes de plus à feu doux.

Servir avec du riz thaï, et la coriandre fraîche ciselée.

 

CurryVertGambas2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton curry vert est bien alléchant ! Sympa cette petite recette qui sent bon ! :D
M
Une excellente recette que j'aime beaucoup ! ton plat est magnifique en plus
N
J'adore les gambas surtout au curry
M
Miam miam miam des gambas !! Encore une autre recette qu'il faut que je teste :)
C
j'adore ce genre de saveurs<br /> <br /> bises
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité