750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
4 mai 2013

Cookies aux Pépites Multifruits, arômatisés à la Pomme Verte

L'autre jour, je vous parlais de la B.I.G que j'avais reçu en cadeau de la part de Légendes Gourmandes. Il y avait une recette de cookies à réaliser avec le sucre arômatisé à la pomme verte et les pépites multifruits. Je n'ai pas suivi la recette, j'ai changé les proportions de beurre et de farine car pour moi il y avait beaucoup trop de farine dans leur recette. Et j'ai incorporé les ingrédients différemment. Bref, je pense que le résultat est plus ou moins le même de toute façon. Ces cookies croustillants, extrêmement parfumés par le sucre à la pomme verte et par les pépites de fruits (myrtille, fraise et citron), sont un pure délice !!

Cookiespépitesmultifruits

Pour une douzaine de cookies :

- 125g de beurre mou (au lieu de 150g)

- 130g de sucre arômatisé à la pomme verte

- 1 oeuf

- 175g de farine (au lieu de 220g)

- 1 cc de levure chimique (au lieu d'une pincée)

- 30g de pépites de fruits

Préchauffer le four à 180°C.

A l'aide d'une spatule, mélanger le sucre et le beurre afin d'obtenir un mélange crémeux.

Incorporer l'oeuf.

Ajouter la farine et la levure, bien mélanger de façon à ce que le mélange soit homogène. Puis les pépites de fruits.

Faire des boules de la taille d'une petite balle de ping pong avec les mains humides. Les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire 15 minutes.

Laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela donne envie d'en manger...
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 220
Publicité