750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
5 mai 2013

Gaspacho de Concombre à la Ciboulette

La fraîcheur, je l'aime particulièrement dans une entrée ou une verrine, comme celle-ci que j'ai "piquée" à Gridelle du blog Les Voyages de Gridelle. Ce blog je le suis depuis un bon moment, il me fait voyager pour mon plus grand plaisir à la Réunion car Gridelle vit là-bas, et elle sait très bien parler de Notre Île.

Pour son ptit gaspacho, j'ai remplacé le cerfeuil par la ciboulette car je n'avais pas de cerfeuil tout simplement. Un petit délice !

Gaspachoconcombre

 

Pour 3 verrines :

- 1/2 concombre

- 1 yaourt nature

- sel, poivre

- ciboulette

Eplucher le demi concombre, le couper en 2, retirer les graines puis le couper en dés.

Le mixer au blender avec le yaourt.

Saler et poivrer. Verser dans les verrines.

Mettre au frigo 1h30 au moins.

Au moment de servir, parsemer un peu de ciboulette ciselée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un grand plaisir de recevoir ton mail puis d'aller voir ta réalisation! une grande fierté pour moi! à très bientôt pour une mise à l'honneur! bises
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité