750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
25 mai 2013

Partenariat #27 Cerises et Piments

"Cerises et Piments", ça donne tout de suite envie d'aller voir ce qui se cache derrière un joli nom comme ça. Il s'agit de la boutique d'Elise Le Pêcheur, située dans le pays basque, une région où je n'ai encore jamais été mais que j'aimerais découvrir notamment pour ses spécialités culinaires. On y trouve des produits de petits producteurs et des objets de petits artisans (porcelaines basques). Qui dit pays basque, dit piment d'espelette AOC, et pour les amoureux de ce piment, vous trouverez votre bonheur sur leur boutique en ligne dans la rubrique épices et condiments. En plus en ce moment pour toute commande de 30 € minimum, on vous offre un sachet de graines de piment Gorria (piment d'Espelette). Et les conseils ne manquent pas sur le site pour bien cultiver, récolter et conserver ce piment.

DSC04677

J'ai reçu de ce partenaire du piment d'Espelette AOC, et de la confiture de piment d'Espelette, tout deux issus de la production de Cécile Le Pêcheur, productrice de piment d'Espelette.

Chez moi on adore le piment, et particulièrement le piment d'Espelette pour son parfum, sa couleur, son goût et on aime en mettre un peu partout. Donc je remercie Elise et Cecile Le Pêcheur de me faire découvrir leurs produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 906
Publicité