750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
26 juin 2013

Terre Exotique - Partenariat 2013

Aujourd'hui je fais un peu de place à mes partenaires, dumoins à ceux qui ont bien voulu renouveler le partenariat que nous avions déjà établi une première fois. Et Terre Exotique en fait parti et je suis bien contente car leurs produits qui viennent du monde entier sont vraiment de qualité et leur gamme est très large. D'ailleurs en dehors du partenariat, je n'hésite pas à acheter leurs produits dans les épiceries fines. Mais sachez qu'ils ont aussi une boutique en ligne. Et puis le packaging y joue aussi un rôle, j'aime ces petites boîtes opaques qui conservent bien les épices à l'abri de la lumière (car pour info, si vous gardez vos épices en dehors d'un placard et dans un contenant transparent, vous pouvez être sûrs qu'elles auront perdu tout leur arôme et saveurs avant la date de péremption, et c'est pas moi qui le dit, c'est un chef qui m'en avait parlé lors d'un atelier de cuisine). Je vous présente donc aujourd'hui avec un grand plaisir les produits que j'ai reçu.

 

DSC05108

Tout d'abord, j'ai été contente de découvrir leur catalogue 2013. Je vais le garder précieusement !

J'avais suggéré quelques produits et on me les a expédiés tous de façon très rapide. Wasabi, Pimenton de la Vera (Paprika) et Safran, vont parfumer mes prochains petits plats ! Et Estelle m'a aussi fait découvrir 2 produits qui m'ont fait penser qu'elle s'était bien informée sur mon blog et mes origines, il s'agit du Combava en poudre et de la Pâte de Pistache naturelle (on peut faire du rougail pistaches avec !).

Un grand merci pour ce partenariat auquel je tiens particulièrement !

terreexotique

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 947
Publicité