750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
14 octobre 2013

Tartine Reblochon et Jambon de Savoie

Idée repas rapide à préparer pour le soir quand on n'a pas trop le temps de cuisiner. Du pain de campagne, du fromage, du jambon sec, une petite salade et le tour est joué en 15 minutes maxi.

TartineReblochonJambonSavoie

 

Pour 4 personnes :

4 tranches de pain de campagne

1/2 petit reblochon de Savoie

4 tranches de jambon de Savoie

Poivre

 

Préchauffer le four à 220°C.

Poivrer légèrement les tranches de pain. Couper le reblochon en lamelles et les poser sur le pain.

Enfourner environ 5 à 6 minutes (ou plus selon le four), jusqu'à ce que le pain soit grillé et que le reblochon soit fondu (quand il bouillonne c'est parfait).

Poser une tranche de jambon sur les pains au reblochon puis remettre au four 1 minute.

Poivrer à la sortie du four.

Servir accompagné d'un mélange de tomates et jeunes pousses à la vinaigrette au miel et à l'huile de colza.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petites recettes simples, rapides mais surtout très bon
B
miam miam, parfait pour le soir, j'adore !!!!
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
A
hum voila des tartines tres gourmande j'adore
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 947
Publicité