750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
6 novembre 2013

Partenariat #32 Delpierre

Vous connaissez sûrement Delpierre et leurs produits de la mer que l'on trouve dans tous les supermarchés ? J'ai été contactée récemment par Delpierre qui fête ses 100 ans cette année et j'ai eu la chance de recevoir divers produits que vous pouvez voir ci-dessous. Leur gamme comporte des poissons traditionnels souvent méconnus des plus jeunes d'entre nous (hareng fumé, maquereau fumé). Je tenterai des les cuisiner ou les revisiter pour les faire aimer, même à moi qui n'ai pas mangé de hareng depuis mon enfance, car je n'en ai pas un bon souvenir...

 

Delpierre

 

Pour plus d'informations sur Delpierre :

Site web : www.delpierre.com

Page Facebook : www.facebook.com/marquedelpierre

 

LOGO DELPIERRE HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité