750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
19 janvier 2014

Partenariat #33 AOP Ossau Iraty

 Il y a quelques temps je réalisais une tarte salée avec de l'Ossau Iraty, c'était la 1ère fois que je cuisinais et même goûtais ce fromage de brebis AOP du Pays Basque et du Béarn. Grâce à cette recette, j'ai été contactée par les personnes qui travaillent sur la communication de cette AOP, et j'ai eu la chance de recevoir une box de dégustation, contenant de l'Ossau Iraty fermier et laitier, de la confiture de cerise d'ixtassou, 60 cl de jurançon et un torchon en fibres basques. Ce fromage est si bon que j'espère qu'avec mon mari on ne va pas finir les 2 morceaux avant que j'ai pu faire une recette !

 

 

OssauIraty1

 

OssauIraty2

 

OSSAU-IRATY-LOGO-FERMIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 573
Publicité