750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
10 février 2014

Coleslaw pimenté aux Crevettes

Voici une petite recette faisant partie de mes petits repas légers dans la continuité de mon petit régime. Un régime avec saveurs, croquant, et plaisir !

 

ColeslawCrevettes1

 

TEMPS DE PREPARATION : 10 minutes

PAS DE CUISSON

 

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES :

1/2 chou chinois

150 g de pousses de soja

1 carotte râpée

100 g de crevettes grises décortiquées

1/2 gros piment vert

Pour la sauce :

1 cc de crème de gingembre (Le Voyage de Mamabé)

2 cs de nuoc mam

1 cs de sauce soja (Kikkoman)

1 cc de vinaigre de riz

 

ColeslawCrevettes2

 

  1. Laver le chou puis le couper en fines lamelles.
  2. Râper la carotte.
  3. Rincer les pousses de soja.
  4. Couper le piment en lamelles fines.
  5. Mélanger tous les légumes sauf les lamelles de piment dans un saladier.
  6. Faire la sauce en mélangeant tous les ingrédients dans un bol avec les lamelles de piment.
  7. Servir dans les assiettes en mettant le coleslaw, puis les crevettes par dessus et enfin la sauce.

 

ColeslawCrevettes3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra ta salade, je craque pour les crevettes et le gros piment vert !!
P
Léger, bon et pas de cuisson, je ne peux pas trouver mieux, c'est le rêve.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Bises
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité