750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
26 février 2014

Wraps au Saumon

Une recette rapide comme je les aime et qui fait plaisir au chéri et au loulou. Ca change des sandwichs ou des croque-monsieurs pour le dimanche soir. C'est ultra simple à préparer, on peut mettre ce qu'on veut dedans. Il faut juste des tortillas souples, de quoi les tartiner (sauce guacamole, mayonnaise, crème etc...), et de quoi les garnir (légume, crevettes, saumons, jambon, tout ce que vous voulez !). J'ai même une autre petite recette ICI avec de l'avocat et du saumon.

 

WrapsSaumon1

 

TEMPS DE PREPARATION : 15 minutes

PAS DE CUISSON

 

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES :

  • 4 tortillas de blé souples
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 8 feuilles de laitue ou batavia
  • 3 cs de crème fraiche
  • 2 cs de jus de citron
  • 1 échalote
  • 12 brins de ciboulette
  • Sel

 

  1. Ciseler l'échalote et la ciboulette, mettre dans un bol.
  2. Ajouter le jus de citron, la crème et un peu de sel, mélanger.
  3. Sur chaque tortilla, étaler la sauce, poser une tranche de saumon et 2 feuilles de salade.
  4. Rouler les tortillas en les serrant un peu, et les envelopper de film étirable.
  5. Placer au frais au moins 30 minutes avant de déguster.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes wraps me plaisent beaucoup !
P
j'ai une version sur mon blog aussi! un vrai délice
1
miam !! on en veut !! ^^<br /> <br /> On en profite pour faire un peu de "pub" pour notre concours "American Junk Food". Si tu es tentée c'est par ici : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-american-junk-food.html<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
P
J'aime beaucoup!
B
Les wraps on aime ça aussi à la maison!! Saumon fumé pour moi et jambon pour Mr Bibi ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 650
Publicité