750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
5 mars 2014

Partenariat #34 Huiles et Olives

J'ai reçu 4 huiles d'olives différentes de chez Huiles et Olives. Avec pour chacune un descriptif de l'huile et des conseils d'utilisation. Je suis ravie de ce partenariat car chez moi on consomme beaucoup d'huile d'olive, surtout l'été. Et comme les beaux jours vont bientôt arriver (on y croit !), je vais pouvoir faire de délicieuses recettes parfumées à l'huile d'olive !

 

PartenariatHuilesetOlives

logo_huiles_olive_midi_france

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dommage qu'on ne m'en a pas envoyé, <br /> <br /> Je cuisine uniquement à l'huile d'olive et j'aurais pu en parler en connaissance de cause, vu la consommation que j'en fais environ 8 litres par mois.<br /> <br /> Bonne cuisine<br /> <br /> Bises
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité