750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
7 mars 2014

Haddock à la crème, Poireaux et Pommes de terre

J'adore le haddock, ce poisson fumé teinté d'orange. Pour ceux qui aiment aussi, vous pouvez découvrir mes recettes sur ce lien. Là je vous le propose dans une recette rapide, mais toujours aussi savoureuse. Et toute la famille a aimé même le plus petit !

 

Haddock à la crème Poireaux et Pommes de terre1

 

TEMPS DE PREPARATION : 15 minutes

TEMPS DE CUISSON : 20 minutes

 

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES

  • 300 g de haddock
  • 6 pommes de terre
  • 2 blancs de poireaux
  • 10 cl de crème liquide
  • 1/2 citron
  • Poivre
  • Thym
  • Huile

 

Haddock à la crème Poireaux et Pommes de terre2

 

  1. Cuire le haddock dans du lait frémissant pendant 5 minutes et réserver.
  2. Peler les pommes de terre, les couper en rondelles puis les rondelles en deux, et les précuire 10 minutes au cuit vapeur.
  3. Laver les poireaux et les émincer.
  4. Les faire revenir 5 minutes dans une sauteuse avec un peu d'huile et le thym.
  5. Ajouter les pommes de terre, couvrir et cuire 10 minutes encore.
  6. Retirer la peau du haddock et le couper en morceaux (il va s'émietter facilement), retirer les arêtes s'il y en a.
  7. Ajouter le haddock dans la sauteuse, mélanger, incorporer la crème, du poivre et le jus du demi citron.
  8. Cuire 5 minutes.
  9. Servir aussitôt.

Inspiration : Marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette délicieuse ça change.......
B
j'aime aussi bcp le haddock mais ça devient très difficile de m'en procurer<br /> <br /> bisous !!
L
hum, un bon plat de poisson savoureux !
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité