750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
8 mars 2014

Mes derniers livres de cuisine

Grande acheteuse de livres de cuisine, je ne sais plus où les ranger... Et j'en achète toujours des nouveaux régulièrement... Voici les derniers achetés au cours des derniers mois :

 

 

 

 

 

 

 

Apéro dinatoires aux éditions Mango, j'ai craqué car il regorge de recettes faciles, rapides et délicieuses pour les apéros prolongés. On y trouve des cocktails, des verrines, des feuilletés, des bouchées, des tartinades et des dips. Je teste dès ce week end !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 recettes pour ce soir aux éditions Hachette cuisine, les recettes y sont classées en 3 catégories : prête en 15  min, 30 min ou 1h. Et sur les 100 répertoriées, il y en a vraiment de très sympas. J'en ai d'ailleurs testé déjà plusieurs !

 

Lasagnes aux éditions Solar, les lasagnes et moi c'est une histoire d'amour, et il me fallait bien un livre sur ce thème. Je n'ai pas encore testé de recette mais ça va venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Fait Maison- Biscuits et Petits gâteaux aux éditions Hachette cuisine, j'adore faire des biscuits pour mes garçons donc quand je suis tombée sur ce livre, c'était le bonheur ! Il y a dedans les grands classiques, les biscuits de notre enfance, les cupcakes, muffins, shortbreads etc... Pas encore tenté une recette, j'ai l'embarras du choix, mais je vais m'y mettre rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as fait des achats intéressants.<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup de livres de cuisine.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Bises
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité