750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
21 mars 2014

Papillote de Cabillaud au Fenouil et aux Agrumes

Je crois que c'est la 3ème papillote de poisson que je fais en 1 mois ! C'est tellement bon et sain le poisson cuit de cette façon avec des épices et des petits légumes que je ne me lasse pas de varier les recettes. Celle-ci a bien plu à mon chéri comme les autres d'ailleurs. Il faut que je pense à de nouvelles recettes avec les légumes de saison maintenant !

 

PapilloteCabillaudFenouilAgrumes

 

TEMPS DE PREPARATION : 10 minutes

TEMPS DE CUISSON : 20 minutes

 

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 filets de cabillaud

1/2 fenouil

1 tomate

2 rondelles de citron

2 rondelles d'orange

2 cc de curry

Thym

Huile d'olive

Sel, Poivre

 

 

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Laver la tomate puis la couper en dés.
  3. Laver le 1/2 fenouil puis l'émincer.
  4. Poser 2 feuilles de papier cuisson sur une table et y mettre sur chacune : 1 filet de cabillaud au centre, des dés de tomate autour, du fenouil émincé autour et dessus, une rondelle de citron et une rondelle d'orange.
  5. Parsemer de thym, saupoudrer d'1 cc de curry par papillote.
  6. Verser 1 petit cs d'huile d'olive sur chaque poisson, puis saler et poivrer.
  7. Bien fermer les papillotes et enfourner pour 20 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce blog, plein de bonnes idées!! <br /> <br /> Et ces papillotes!! Hmm ça donne vraiment envie! :)
L
hum, elle donne envie cette jolie papillote acidulée !
T
en plus d'être une recette gouteuse, c'est une recette saine. Tout ce qu'il faut :)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité