750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
5 octobre 2015

Salade de Roquette, Avocat, thon, Fêta

Je sais que le temps est plutôt aux bons petits plats mitonnés, chauds et gras, mais moi je suis encore dans le monde des salades par moments. Celle-ci ne contenant que des bonnes choses, je ne peux que la recommander pour un déjeuner ou dîner léger !

 

Salade Roquette Thon Feta

 

 

TEMPS DE PREPARATION : 15 minutes

INGREDIENTS (quantité selon les goûts)

  • Roquette
  • Fêta
  • Olives noires
  • Tomates cerises
  • 1/2 avocat
  • Thon en boîte
  • Vinaigre balsamique 1 Cs
  • Huile d'olive 2 Cs
  • Sel et Poivre du moulin

 

  1. Disposer dans l'assiette ou le plat, la roquette, l'avocat coupé en lamelles, la fêta coupée en dés, les olives noires, les tomate cerises coupées en 2, le thon émietté.
  2. Faire une vinaigrette avec le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel et le poivre.
  3. Arroser la salade (pas trop non plus)
  4. Servir aussitôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très jolie assiette, colorée tout ce que j'aime, hormis la féta, mais c'est pas grave :D<br /> <br /> Bisous
C
Joliment colorée !
L
jolie cette salade ! colorée et fraîche :-)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité