750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
9 octobre 2015

Papillote légère de Saumon, Fenouil et Poivron

Après mes salades light, voici une recette plutôt light aussi avec une cuisson en papillote pour un saumon moelleux en fin de cuisson !

 

 

Papillote Saumon

TEMPS DE PREPARATION : 10 minutes

TEMPS DE CUISSON : 20 minutes

 

INGREDIENTS POUR 1 PERSONNE :

  • 1 pavé de saumon de 125 g
  • 1 petit morceau de fenouil
  • 1 petit morceau de poivron vert
  • 5 tomates cerises
  • citron
  • 1/2 cs d'huile d'olive
  • Sel et poivre du moulin

 

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Emincer le fenouil et le poivron.
  3. Placer les légumes émincés sur une feuille de papier cuisson. Saler et poivrer légèrement.
  4. Poser dessus le saumon, saler et poivrer.
  5. Poser les tomates cerises autour.
  6. Arroser avec la 1/2 cs d'huile d'olive et de jus de citron (quantité selon les goûts)
  7. Découper une rondelle de citron en 2 et la poser sur le pavé.
  8. Fermer la papillote et enfourner 20 minutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela doit être délicieusement parfumé, j'aime ....
P
Très belle papillotes, j'adore!<br /> <br /> bisous
P
Une jolie recette saine et légère, j'adore!
L
une jolie papillote saine, complète et équilibrée
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 657 799
Publicité