750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
23 novembre 2015

Omelette à la Roquette, Fêta et Olives noires

Les oeufs, j'adore. Je crois que je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le blog... Mais je le redis encore. A la coque, durs, mollets, pochés,en omelette, au plat, je les aime presque sous toutes les formes. Je dis bien "presque" car les oeufs au lait, ça je n'aime pas ! Cette recette improvisée un soir était un régal. Avec que des choses que j'aime dedans, ça ne pouvait être que bon !

 

Omelette Roquette Fêta Olives noires

 

TEMPS DE PREPARATION : <10 minutes

TEMPS DE CUISSON : 5 minutes

 

INGREDIENTS POUR 1 PERSONNE

  • 2 oeufs
  • un peu de roquette
  • 20 g de fêta
  • 20 g d'emmental
  • 4 olives noires à la grecque
  • 1 cs d'huile d'olive
  • Piment d'Espelette
  • Sel et poivre du moulin
  1. Dénoyauter les olives noires si elles ne le sont pas déja et les couper en 4.
  2. Couper la fêta en dés.
  3. Dans un bol battre les oeufs avec l'emmental.
  4. Saler et poivrer, ajouter un peu de piment d'Espelette en poudre.
  5. Ajouter la roquette et mélanger.
  6. Chauffer l'huile dans une petite poêle.
  7. Verser la préparation et parsemer aussitôt dessus les olives coupées en 2 et les dés de fêta.
  8. Cuire quelques minutes et servir aussitôt. Moi j'aime les omelettes baveuses donc j'arrête la cuisson dès que les bords de l'omelette sont pris.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 763
Publicité