750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
5 mars 2016

Partenariat #39 Cuisine Addict

Cuisine Addict m'a fait parvenir récemment un colis bien rempli d'ustensiles et produit. Sur Cuisineaddict.com, vous pouvez trouver des produits et ustensiles de cuisine de qualité professionnelle. Si vous recherchez en ce moment une nouvelle casserole, une poêle, un moule spécifique, des couteaux de cuisine, ou encore du chocolat de couverture, du colorant alimentaire ou tout autre produit utile pour votre cuisine et vos recettes, n'hésitez pas à aller voir sur leur site, car vous trouverez sûrement votre bonheur.

Voici en photos les articles que j'ai reçus et que vous pouvez trouver sur leur site en suivant les liens des noms des produits.

 

Balance de cuisine électronique rose

20160304_175148_resized

Une jolie balance, légère, qui peut peser jusqu'à 5 kg. Elle est tactile et le plateau est en verre. Unités de mesure disponibles : g, kg, ml ?? je n'ai pas trouvé cette unité alors qu'elle est indiquée sur le descriptif, et pour les recettes anglo-saxones : lb et oz.

 

Thermomètre de cuisine

20160304_175545_resized

Il va remplacer celui que j'avais avant (d'une autre marque) et qui a cessé de fonctionner sans que je comprenne pourquoi. Je trouve que la sonde est un peu courte (12,5 cm) pour pouvoir la plonger dans une casserole...

 

Spatule coudée en inox

20160304_175413-2_resized

Parfaite pour étaler les glaçages ! Depuis le temps que j'en voulais une, je suis ravie ! La spatule mesure 25 cm et est en acier inoxydable.

 

Poudre d’amande blanche 1 kg

20160304_175312_resized

1 kg de poudre d'amandes blanches, utile pour les financiers, amaretti, frangipane, macarons etc...

template-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de chouettes produits ! la balance est trop mimi avec ces petits pois
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 654 906
Publicité