750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
15 juin 2016

Cake salé aux Olives pimentées

Pour l'apéro des 7 ans de Matis, mon mari voulait un cake aux olives... Je ne me suis pas embêtée, j'ai utilisé la préparation pour "cake apéro" que Gruau d'Or m'a offert récemment. J'ai été très satisfaite par le gain de temps obtenu dans la préparation (5 minutes de préparation !!!) et par la texture et le goût du cake. Et mon mari n'y a vu que du feu, je ne lui avais pas dit comment avait été préparé ce cake, il m'a félicité car l'a trouvé vraiment très bon ! Et c'est vrai qu'il était bon car la préparation contient déjà des herbes (basilic, thym, romarin, ciboulette, persil, estragon, cerfeuil).

 

Caké Salé Olives

 

TEMPS DE PREPARATION : 5 minutes

TEMPS DE CUISSON : 45 minutes

 

INGREDIENTS

  • 1 sachet de préparation pour pâte à cake salé Gruau d'Or
  • 17 cl d'eau à température ambiante
  • 11 cl d'huile
  • 70 g d'olives vertes pimentées dénoyautées
  • 50 g d'emmental râpé

 

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Mélanger dans un robot avec la feuille, la préparation pour cake avec l'eau et l'huile. 30 secondes à vitesse lente puis 3 minutes à vitesse rapide.
  3. Emincer les olives et les ajouter à la préparation avec l'emmental râpé.Mélanger.
  4. Verser dans un moule à cake de 24 x 10 cm (beurré et fariné s'il n'est pas en silicone).
  5. Enfourner 45 minutes.

 

Gruau d'Or

Une préparation pour pâte à cake apéro à personnaliser selon vos envies ! Pour obtenir un délicieux cake salé, il suffit d'ajouter à cette préparation 170 ml d'eau tempérée et 110 ml d'huile ainsi que les ingrédients de votre choix pour personnaliser votre cake et vous régaler !

http://www.gruaudor.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un petit verre de rosé... Yummy!
P
Parfait pour l'apéro!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 459
Publicité