750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
22 mars 2008

Dîner Entre Amis

Comme il y a un mois, voici les photos de notre menu d'hier soir chez nos amis qui ont la "goule" fine comme nous...

Apéritif : Cocktail à base de vodka, orangina et sirop de pomme. Délicieux.
001

Entrée : Foie Gras et compote d'oignons.
004

Plat : Filet de boeuf sauce au camembert, accompagné d'une purée de carotte et potiron, tomate provençale et haricots verts. (un de ces jours je mettrais en ligne la sauce au camembert, un délice)
009

Vin
010

Dessert : sorbet framboise, avec fraises et vodka.
013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm, j'aurais bien voulu faire parti des invités moi!!!!!<br /> Le cocktail m'a l'air tres tres bon... à tester...
A
Tout simplement appétissant!!!!!
A
il faut que je note les ingredients de ton cocktail.
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 661 963
Publicité