750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
26 avril 2008

3ème Tague ! Associations de Saveurs

C'est petitnid de Le Nid Gourmand qui m'a taguée. Cette fois ci le principe est différent des 2 précédents, il faut donner 10 associations de saveurs que l'on affectionne et proposer le jeu à 5 autres bloggeurs.

002

1. Pomme / Camembert
2. Miel / Rocamadour
3. Mangue / Crevettes
4. Pamplemousse / Avocat
5. Foie Gras / Compote d'oignons
6. Beurre / Ail / Persil
7. Pomme / Boudin Antillais
8. Poisson / Aneth
9. Rhum / Raisins
10. Combava / Curcuma

Je propose ce jeu à Sam, Frijoles, Angegaby, Anna et Lynou40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps : ton chat ressemble beaucoup au mien ;)
S
je te remercie de m'avoir taguée :)<br /> je vais chercher ces 10 associations de saveurs et je répondrai prochainement sur mon blog<br /> bonne journée!!
L
à propos : c'est ton chat sur la photo ?<br /> il est magnifique
L
Je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir tagué. Comme j'ai déjà participé à ce jeu, il va falloir que je trouve 10 autres associations. Mais bon, quand on est gourmand, on trouve !!!! Merci encore.
L
merci de t'être prêtée au jeu ! c'est sympa<br /> <br /> il y a pas mal de tes associations que je n'ai pas eu l'occasion de goûter ! <br /> je connais que 4 : <br /> foie gras / compote d'oignons<br /> beurre / ail /persil<br /> poisson / aneth<br /> rhum / raisins<br /> ... j'ai du boulot !!!! tu fait une dégustation ;) lol<br /> <br /> c'est quoi le COMBAVA ?????
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 660 495
Publicité