750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
3 avril 2008

Taguée !!!

Je voyais ça sur beaucoup de blog de cuisine que je visite de temps en temps et ça y est c'est mon tour d'être taguée !

patate

C'est ptitefeecuisine qui m'a taguée, merci !

Donc voici ce que je dois faire :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'est fait)
2- Mettre le règlement du jeu (c'est fait)
3- Avouer 6 défauts (ouh là...)
4- Tagger 6 personnes en mettant leurs noms (ok facile)
5- Les avertir sur leur blog (ok)

Voici les 6 défauts :
- je suis gourmande
- je n'aime pas me lever tôt et pourtant j'ai pas le choix
- je déteste le repassage
- je me vexe si on me dit qu'un de mes plats est râté (même si je sais que c'est vrai...)
- je ne sais pas faire une mayonnaise (je la râte tout le temps !)
- je suis difficile niveau nourriture (parfois la famille ou les amis doivent faire attention quand ils m'invitent à manger, car quand j'aime pas un aliment...je le mange pas...désolée)

Et pour choisir qui je vais taguer et bien facile, je vais prendre des personnes qui viennent se balader sur mon blog de temps en temps :

sam's cook
vero
angegaby
nanou
plume_d_argent
labas

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, merci, c'est trop d'honneur ! Ca va être dur j'ai pas de défaut je vais devoir en inventer ? (Ouh la menteuse que je suis !) et hop un défaut de plus (hihi), promis je m'y colle après le week-end ! Bises
L
contente que tu aies déjà répondu !!!<br /> on se rejoint pour un défaut : <br /> "je me vexe si on me dit qu'un de mes plats est râté (même si je sais que c'est vrai...)"<br /> c'est la même chose pour moi, mon homme me réponde souvent "tu me demandes mon avis alors je te réponds" ...<br /> <br /> bonne journée
V
Merci beaucoup pour le tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fais... Bonne soirée. Véro
A
merci d'avoir pensé à moi. <br /> bizz
M
tu me fais riiire! biises micky
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659 426
Publicité