750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
31 mai 2008

Tartelettes aux Myrtilles

J'adore les myrtilles depuis que j'ai été en vacances en Auvergne il y a 5 ans. Malheureusement, ici pour en trouver des fraîches, c'est pas facile !

tmyrtilles

Pour 4 tartelettes :

- la moitié d'une pâte sablée prête à l'emploi
- 150 g de myrtilles surgelées
- 50 g de sucre
- sucre glace

Préchauffer le four à 180 °C.
Mettre la pâte dans les moules à tartelettes, poser par dessus du papier sulfurisé et des haricots secs et enfourner 15 minutes.
Mélanger les myrtilles décongelées et le sucre dans une terrine, égoutter pendant la pré-cuisson de la pâte.
Garnir les fonds de tartes et enfourner 10 minutes supplémentaires.
Laisser refroidir, saupoudrer de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'adore les tartes aux myrtilles
L
bravo : ça donne envie de croquer dedans !<br /> moi aussi j'adore la myrtille
P
Je t'en pique une au passage, elles sont trop trop jolies, Mmmm! Quelle photo appétissante, Mmmm!
C
Elles donnent envie tes petites tartelettes !
D
une petite pour moi!
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité