750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
16 mars 2012

Opération Becquet

Je participe à l'opération Becquet : http://becquet.fr, pour peut être faire partie des 20 tirés au sort qui remporteront un bon d'achat de 50 € à utiliser sur le site Becquet mais aussi pour faire gagner une des personnes qui commentera cet article ! Les modalités du jeu sont ici.

index

Pour cela il faut que je choisisse le produit qui me plait le plus sur leur site et n'excédant pas 50 €. Bien sur je me dirige tout de suite vers l'onglet Cuisine-Aide culinaire. Le choix est difficile mais voici ce qui viendrait ajouter un plus à certaines de mes recettes dans leur présentation : Le lot de 4 moules/emporte-pièces avec leur presse.


J'ai déjà 2 cercles à la maison mais de tailles différentes et sans presse. Donc pas possible de réaliser des préparation au four de tailles égales. C'est pourquoi ces moules/emporte-pièces me tentent bien.


N'hésitez pas à commenter ce message car si je suis tirée au sort, une des personnes qui aura laissé un commentaire gagnera aussi un bon d'achat de 50 € sur Becquet !

Tirage au sort le 20 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec de la chance qui sait ?<br /> <br /> Bon choix sur le lot de moules/emporte-pièces. <br /> <br /> Oups une idée de cadeau (de Noël)en moins.<br /> <br /> Tes présentations culinaires sont appétissantes et ce sera un plus avec ces moules.
L
Moi aussi je veux gagner.....sinon, j'adore ton canard laqué....il a l'air vraiment bon...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> lilou92
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité