750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
12 mars 2013

Muffins Rhum-Coco {Super Moelleux}

Des muffins à la noix de coco, imbibés de rhum (juste ce qu'il faut pour parfumer), et très moelleux.

DSC03657

Pour 12 muffins :

- 1 gros oeuf

- 125g de beurre

- 10 cl de lait

- 180g de farine

- 1 cc de levure

- 100g de sucre

- 50g de noix de coco râpée

- 1 cc d'arôme de vanille

- 1 cc de rhum par muffin


Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre.

Prendre 2 saladiers. Dans le premier battre l'oeuf, le lait, le beurre et l'arôme vanille. Dans l'autre mélanger la farine, la levure, le sucre et la noix de coco.

Incorporer le mélange liquide dans l'autre mélange. Mélanger rapidement et pas trop longtemps.

Verser la pâte dans des caissettes ou moules à muffins au 3/4 et enfourner 15 à 20 minutes (avec mon four j'ai mis 17 minutes).

Dès la sortie du four, verser une cuillère à café de rhum blanc sur chaque muffin.

Déguster tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours les mêmes commentaires à la con qui n'apportent rien . le but est de commenter la recette seulement si elle est réalisée. Sinon, on s'en fiche des hum j'en prends une part, hum il a l'air bon hum...
L
super tes muffins des iles ;)
S
je an de tes muffins
L
Sympa ces petits muffins...
N
C'est tout ce que j'aime !
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité