750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE NELLY
1 juin 2013

Un Cours de Cuisine à gagner à Nantes {Miam Truck Priméale}

Miam-truck-Primeale

Priméale, producteur de légumes frais, organise cette année une tournée en Miam Truck dans plusieurs ville de France. Vous savez ces Food Trucks dont on parle beaucoup en ce moment venus tout droit des USA. Et bien à bord de ce Miam Truck, il sera possible d'assister à des cours de cuisine avec un grand chef, de faire des dégustations, de découvrir des produits de saison, et il y aura même des animations pour enfants.

"Où et quand ça se passe ?"

Le Miam Truck est à Bordeaux les 31 mai et 1er Juin, Centre commercial Bordeaux Lac et il sera :

- à Nantes les 7 et 8 juin, Place du Commerce,

- à Caen les 14 et 15 juin, Place du Théâte (rue des Jacobins),

- à Lille, les 28 et 29 juin, Place des Buisses,

- à Lyon les 5 et 6 juillet, Place Antonin Jutard.

Horaires : de 10h30 à 19h.

J'y serai le 7 juin pour un cours avec le chef Cyrille Berland et je propose aux nantais(es) de gagner un cours de cuisine le samedi 8 juin de 15h à 15h45. Le cours aura lieu dans la cuisine aménagée du Miam Truck qui sera stationné Place du Commerce, à Nantes.

Pour être tirer au sort et gagner ce cours de cuisine, c'est très simple, il suffit juste d'écrire un commentaire sous ce message.

Je tirerai au sort le nom du gagnant et le préviendrai par mail pour les modalités.

Ce petit concours débute aujourd'hui samedi 1er juin et se terminera le mardi 4 juin à 12h.

Pour plus d'informations :

Page Facebook : Légumes frais Priméale

Site : Priméale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage...
L
Quel dommage, j'ai vu ce concours trop tard :( <br /> <br /> J'aurai aimé y participer ! <br /> <br /> A défaut je passerai par la place du commerce demain ;)
M
A vendredi!^^
C
Une jolie idée de concours !!! Je tente ma chance :)
Newsletter
430 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658 697
Publicité